Du vintage à gogo à la REcyclerie avec les Mini Market
Depuis juillet dernier, la marque engagée Ogre s’installe dans le corner de votre tier-lieu préféré avec ses sélections des 60’s aux 00’s.
À chaque fois qu’il vient, vous l’adorez… Vijay de Sapologie s’invite pour un deuxième week-end aux côtés de la marque de vintage engagée Ogre.
D’un côté, l’arc-en-ciel de vêtements des 60’s aux 00’s, de l’autre, des chemises de luxe à prix honnête. Comme toujours aux Mini Market, chaque vêtement a été nettoyé et réparé avec amour et savoir-faire.
En détail
Ogre Vintage :
Forte d’une esthétique 60’s à 80’s, la marque Ogre est née du croisement entre passion pour le vintage et valeurs fondamentales ; savoir-faire, éco-responsabilité, transparence et inclusivité. Elle fait la promesse de pièces chinées, nettoyées et réparées une à une pour composer un vestiaire aussi réjouissant que consciencieux.
Sa particularité ? Un appétit dévorant pour la couleur, les détails soignés et les motifs qui transportent dans le passé, le tout appuyé par une sélection allant du 32 au 58
Vijay :
Ayant fait ses armes en master de mode et éco-responsabilité, Vijay revient à la REcyclerie avec sa sélection de chemises masculines des 80’s aux 00’s. Lanvin, Christian Dior, Carven, Lacoste… Retrouvez ses pièces chinées, nettoyée, réparée et parfois upcyclée avec le savoir-faire propre aux ami•es d’Ogre. Niveau style, il fait le pari de l’intemporalité avec des sapes qui n’ont rien à envier aux neuves.